Forum du Loup de la marek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yvette nous a quitté....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

Yvette nous a quitté.... Empty
MessageSujet: Yvette nous a quitté....   Yvette nous a quitté.... EmptyJeu 27 Fév - 14:12

C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre pour ceux qui sont habitués des entrainements à la Gaillette ou allaient en cfa ou même les côtoyaient en Marek : Yvette, épouse de notre emblématique Gaston, nous a quitté et sera inhumée jeudi.
C'est un peu sous le choc que je viens d'apprendre la nouvelle et comme je suis le seul à avoir un cliché d'eux niveau supp, c'est la petite dame en rose sur la photo..

Pour des raisons personnelles, je ne pourrai être aux funérailles.. Merci de transmettre mes condoléances à mon ami Gaston...

R.I.P. Yvette.. Courage Gaston...

Yvette nous a quitté.... Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

Yvette nous a quitté.... Empty
MessageSujet: Re: Yvette nous a quitté....   Yvette nous a quitté.... EmptyJeu 27 Fév - 14:14

Je susi certain que certains d'entre vous l'ont déjà croisé en allant à la gaillette ou en cfa... Moi je lea cotoyais souvent, mm si c'est plus avec Gaston que j'avais d'affinités...
Commee d'habitude, c'est LLDLM qui a donné le premier une photo de cette gentille supportrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
NININ




Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : BRIANCON (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 10/02/2014

Yvette nous a quitté.... Empty
MessageSujet: Re: Yvette nous a quitté....   Yvette nous a quitté.... EmptyJeu 27 Fév - 17:44

R.I.P courage a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
JeanGuy




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Barbentane
Date d'inscription : 12/02/2013

Yvette nous a quitté.... Empty
MessageSujet: Re: Yvette nous a quitté....   Yvette nous a quitté.... EmptyJeu 27 Fév - 20:51

Sincère condoléance à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU87
fan de siko
RICOU87


Nombre de messages : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/04/2005

Yvette nous a quitté.... Empty
MessageSujet: Re: Yvette nous a quitté....   Yvette nous a quitté.... EmptyVen 28 Fév - 20:54

Je ne la connaissais pas...mais je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvette nous a quitté.... Empty
MessageSujet: Re: Yvette nous a quitté....   Yvette nous a quitté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvette nous a quitté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voix du nord...enfin du losc nous salit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Loup de la marek :: football :: Lens : sa vie, ses joueurs, tout ce qui tourne autour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser