Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rififi au rc lens ???

AuteurMessage
david6262
Rang: Administrateur

MessageSujet: rififi au rc lens ???   Dim 6 Juil - 21:41

" Les jours de Gervais Martel à la tête du RC Lens sont-ils comptés ? Hafiz Mammadov, l’actionnaire majoritaire du Racing, a décidé d’exprimer via un communiqué sa « déception » et ses « regrets que, même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l’actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision ait été prise ». En effet, la DNCG a, pour le moment, refusé d’intégrer les Sang et Or en Ligue 1. Du coup, l’homme d’affaires azerbaïdjanais sort de ses gonds et promet du changement pour « bientôt » afin de faire le nécessaire « une fois de plus. Au regard des événements au RC Lens, je suis fortement enclin à procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très bientôt. […] Je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus », conclut-il, tout en assurant qu’il ne songeait pas à se désengager du club artésien.

(Source : L’Equipe)"

va-t-on vivre l'évictiond e Gervais Martel ?? l'arrivée d'un grand nom comme bras droit de mamadov (on parle de ginola ou desailly) ??

affaire à suivre... mais aps fait pour rassurer tout cela...

rififi au rc lens ???
Page 1 sur 1