" Au cours de l’édition 2012/2013 de la Coupe de France, la Fédération Française de Football a proposé aux supporters des clubs engagés en Coupe de France de défendre leurs couleurs via l’application Facebook, « J’aime mon club ». Le Racing club de Lens a remporté l’édition 2013 de l’opération et a été désigné « Club le plus populaire de France »...
Suite...
A chaque tour, des 32èmes jusqu’aux demi-finales, les fans étaient invités à voter pour leur club et à publier du contenu photo ou vidéo sur la page Facebook « Coupe de France de Football » en lien avec les supporters, l’ambiance du stade ou la ville hôte.
A l’occasion du match de Ligue 2, RC Lens - FC Istres, disputé hier au stade Bollaert (1-2), la FFF a remis au club des Sang et or un maillot géant « Collector Coupe de France » de 30 mètres sur 28 qui a été déployé sur l’ensemble de la tribune Delacourt.
L’édition 2014 de l’opération « J’aime mon club » sera lancée le 2 janvier prochain sur la page Facebook de la Coupe de France. " source rclens.fr