Forum du Loup de la marek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Alharbi El Jadeyaoui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NININ




Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : BRIANCON (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 10/02/2014

Alharbi El Jadeyaoui Empty
MessageSujet: Alharbi El Jadeyaoui   Alharbi El Jadeyaoui EmptyDim 2 Mar - 1:17

Lundi face à Tours (26e journée de Ligue 2, 20h30, à suivre en direct et intégralité sur Eurosport), Alharbi El Jadeyaoui va découvrir Bollaert en Sang et Or. Le milieu marocain du RC Lens s’impatiente de ce moment car il adore la cathédrale artésienne !

« Lens, c’est quelque chose ! Moi personnellement, à chaque fois que j’ai joué à Bollaert avec un maillot adverse sur les épaules, ça m’a toujours surmotivé. Je prenais l’ambiance pour moi ! (sourire) Ici, le public respecte l’adversaire. Il ne siffle pas souvent. Les supporters lensois sont des connaisseurs. Ils savent aussi admettre quand il y a un bon joueur en face. J’ai vécu les 2 derniers matches à Bollaert en tribune. C’était frustrant mais cela m’a permis de prendre la température et de voir comment les gens voient le match. Niveau atmosphère, j’apprécie la Lensoise, les Corons… Ca marque ! Et quand il y a un but, ça fait mal aux oreilles. »
Revenir en haut Aller en bas
JeanGuy




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Barbentane
Date d'inscription : 12/02/2013

Alharbi El Jadeyaoui Empty
MessageSujet: Re: Alharbi El Jadeyaoui   Alharbi El Jadeyaoui EmptyDim 2 Mar - 10:42

Au vu de ses 2 premiers matchs, c'est un joueur qui me plaie bien, il se donne à fond sur le terrain, si il continue comme ça il va obtenir la faveur de Bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
NININ




Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : BRIANCON (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 10/02/2014

Alharbi El Jadeyaoui Empty
MessageSujet: Re: Alharbi El Jadeyaoui   Alharbi El Jadeyaoui EmptyDim 2 Mar - 12:36

JeanGuy a écrit:
Au vu de ses 2 premiers matchs, c'est un joueur qui me plaie bien, il se donne à fond sur le terrain, si il continue comme ça il va obtenir la faveur de Bollaert.


tout a fait d'accord !! sur le terrain il a vraiment nos valeurs, il ne lache jamais il a toujours tout donner!!!
Si il garde son niveau, il pourrai devenir l'une des pièces maîtresses du racing dans les saisons a venir
Revenir en haut Aller en bas
RICOU87
fan de siko
RICOU87


Nombre de messages : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/04/2005

Alharbi El Jadeyaoui Empty
MessageSujet: Re: Alharbi El Jadeyaoui   Alharbi El Jadeyaoui EmptyDim 2 Mar - 20:58

Enfin un numéro 10.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alharbi El Jadeyaoui Empty
MessageSujet: Re: Alharbi El Jadeyaoui   Alharbi El Jadeyaoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alharbi El Jadeyaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Alharbi El Jadeyaoui pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Loup de la marek :: football :: Lens : sa vie, ses joueurs, tout ce qui tourne autour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser