Forum du Loup de la marek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marco ramos arrête

Aller en bas 
AuteurMessage
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

Marco ramos arrête Empty
MessageSujet: Marco ramos arrête   Marco ramos arrête EmptyLun 2 Fév - 14:25

"A bientôt 32 ans, Marco Ramos a décidé de mettre un terme à sa carrière. L’ancien latéral gauche du RC Lens a annoncé ce dimanche qu’il raccrochait les crampons. Formé à Monaco, il est également passé par des clubs comme Châteauroux, Créteil ou Auxerre.

« Décision difficile a prendre comme vous pouvez vous en douter vu le temps consacré à cette passion mais aussi parce que, durant toutes ces années, j ai eu la chance de connaitre beaucoup de personnes, de vivre de ma passion, des moments exceptionnels qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire… » a-t-il sobrement indiqué avant de conclure : « Merci à vous tous pour cette magnifique expérience… Je tire mon rideau. »
ADVERTISEMENT

Sang et Or pendant 4 saisons et demi, de 2006-2007 à janvier 2011, il a disputé 73 matches de Ligue 1 et 35 de Ligue 2 avec le Racing. Il a même connu la coupe d’Europe." (lensois.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
 
Marco ramos arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Loup de la marek :: football :: le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser