Forum du Loup de la marek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pablo CHAVARRIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

Pablo CHAVARRIA Empty
MessageSujet: Pablo CHAVARRIA   Pablo CHAVARRIA EmptyMer 23 Oct - 13:22

Poste : Attaquant

Nationalité : Argentine

Date de naissance : 2 janvier 1988

Taille : 1m 85

Poids : 74 kg

Lieu de naissance : Villa Maria (Argentine)

Clubs précédents :
- 2008-2010 Belgrano (D2 argentine)
- 2010-2011 Anderlecht (D1 belge)
- 2010-2011 prêté à Eupen (D1 belge)
- 2011-2012 prêté à Courtrai (D1 belge)
- 2012-2013 prêté à Courtrai (D1 belge)
- 2013-2014 Lens
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
NININ




Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : BRIANCON (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 10/02/2014

Pablo CHAVARRIA Empty
MessageSujet: Re: Pablo CHAVARRIA   Pablo CHAVARRIA EmptyLun 10 Fév - 22:19

Interrogé par la presse belge, Pablo Chavarria a livré la recette de son bon début de saison avec le RC Lens. Avec 9 buts en 23 journées, l’Argentin fait figure de meilleur buteur lensois dans cet exercice 2013-2014. Pour l’attaquant, cette réussite réside surtout dans le soutien que lui apporte le vestiaire lensois :

« C’est la confiance avant tout. Comme beaucoup de Sud-Américains, je marche à la confiance. Le coach m’en donne beaucoup, le staff aussi. C’est pour cela que je suis content et que j’arrive à marquer. Je savais que j’en étais capable, que j’avais le niveau pour le faire. »


interview rclens.fr avant troys - lens

Timidité
« Ça me fait toujours aussi peur de parler en français devant plusieurs personnes. C’est un peu difficile pour moi car je suis un peu timide. Je suis quelqu’un de simple mais sur le terrain, c’est différent. »

Sur le terrain
« Pour le moment, ça marche bien. On a gagné trois matchs à l’extérieur et ça donne de la confiance. C’est un match très compliqué que l’on va jouer demain. On va aller chercher les trois points à Troyes ! »

L’équipe de Troyes
« C’est une bonne équipe avec de bons joueurs. J’ai regardé la rencontre contre Lyon. Elle a fait un grand match malgré la défaite (2-1 en demi-finale de la Coupe de la Ligue). Mais je pense que l’on doit d’abord penser à nous et faire le travail pour ramener les trois points. »

Le championnat
« On veut gagner chaque match pour monter en Ligue 1 mais parfois c’est plus compliqué que cela. On doit faire ce qu’il faut pour battre notre adversaire. On a la qualité et les joueurs pour gagner chaque rencontre. »

Face au but
« Pendant un long moment, je ne marquais plus. Mais depuis janvier, j’ai retrouvé le chemin des filets. Ça me donne beaucoup de confiance. »

Système de jeu
« J’aime bien être devant. C’est mon poste de prédilection. Après c’est le coach qui décide où je vais jouer. Mais je suis plus offensif que défensif. »
Revenir en haut Aller en bas
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

Pablo CHAVARRIA Empty
MessageSujet: Re: Pablo CHAVARRIA   Pablo CHAVARRIA EmptyMar 11 Fév - 0:24

quand Pablo est en forme, c'est un régal à regarder jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
Contenu sponsorisé





Pablo CHAVARRIA Empty
MessageSujet: Re: Pablo CHAVARRIA   Pablo CHAVARRIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo CHAVARRIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Loup de la marek :: football :: Lens : sa vie, ses joueurs, tout ce qui tourne autour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser