Forum du Loup de la marek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le public lensois récompensé....

Aller en bas 
AuteurMessage
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

le public lensois récompensé.... Empty
MessageSujet: le public lensois récompensé....   le public lensois récompensé.... EmptySam 28 Déc - 18:10

" Au cours de l’édition 2012/2013 de la Coupe de France, la Fédération Française de Football a proposé aux supporters des clubs engagés en Coupe de France de défendre leurs couleurs via l’application Facebook, « J’aime mon club ». Le Racing club de Lens a remporté l’édition 2013 de l’opération et a été désigné « Club le plus populaire de France »...
Suite...

A chaque tour, des 32èmes jusqu’aux demi-finales, les fans étaient invités à voter pour leur club et à publier du contenu photo ou vidéo sur la page Facebook « Coupe de France de Football » en lien avec les supporters, l’ambiance du stade ou la ville hôte.

A l’occasion du match de Ligue 2, RC Lens - FC Istres, disputé hier au stade Bollaert (1-2), la FFF a remis au club des Sang et or un maillot géant « Collector Coupe de France » de 30 mètres sur 28 qui a été déployé sur l’ensemble de la tribune Delacourt.

L’édition 2014 de l’opération « J’aime mon club » sera lancée le 2 janvier prochain sur la page Facebook de la Coupe de France. " source rclens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

le public lensois récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: le public lensois récompensé....   le public lensois récompensé.... EmptySam 28 Déc - 18:12

le public lensois récompensé.... 1510
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
 
le public lensois récompensé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U19 lensois
» chants lensois
» Nouvelles d'anciens lensois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Loup de la marek :: football :: Lens : sa vie, ses joueurs, tout ce qui tourne autour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser