Forum du Loup de la marek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Loup de la marek

LeLoupDeLaMarek : On n'habite pas les même régions, mais on partage la même passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 10 ans déjà !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david6262
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 06/04/2005

10 ans déjà !! Empty
MessageSujet: 10 ans déjà !!   10 ans déjà !! EmptyDim 5 Jan - 15:42

La communauté LLDLM et le site LeLoupDeLaMarek.fr existe depuis maintenant 10 ans...

J remercie tous ceux qui sont venus ou sont encore là... Mes premiers remerciements sont pour Nicolas, alias rclensdelasomme qui a tenu les rennes du site et du forum pendant plusieurs années, merci Nicolas !!
Je remercie aussi tous les membres qui se sont investit d'une façon ou d'une autre dans le staff ou pour aider...
Je remercie tous les sites partenaires, les clubs avec qui je collabore maintenant, à commencer par le Rc Lens mm si ce fut long à être reconnu.

LLDLM est dsormais un site connu et reconnu... Il fait partie du paysage lensois.

Nous avons vécu des choses merveilleuses depuis 10 ans.. Tou d'abord, la reconnaissance par le Rc Lens. Même si ce fut un peu long et périlleux, nous collaborons désormais intelligemment. Se faire ensuite une vraie place reconnue des autres sites lensois fut un réel plaisir.
Que de souvenirs..
Mon premier match sur le bord 'un terrain (à mouscron), mon premier match amical lensois, mon premier match officiel (match de l'edf féminine, accrédité fifa), le partenariat avec le fcf hénin-beaumont....que de chemin parcouru, que de km parcourus et litres de sueurs versés...
Des hauts, des bas.. mais toujours vaillant à donner son maxi pour le supporter lensois, rien que pour donner un epu de plaisir aux autres...
Etre connu et reconnu des joueurs aussi fait plaisir, sauf quand ils oublient l'opération pour Jouons Ensemble...lol...

L'avenir ?? on verra bien.. là je savoure.. il est clair que l'actualité prochaine pourrait faire parler mais je tiens cela secret pour l'instant...

Là un petit concours sera lancé sur la page facebook, sur le site et sur le forum avec de petits lots... On n' pas de gros moyens mais je ferai plaisir autant que je le peux... remercier tout ses gens qui passent sur le site et le fourm et les font vivre...

Le projet d'un vrai maillot de football édité lldlm est prévu mais le prix est hélas un peu élevé pour l'instant (sauf si pas mal de commandes).. un vrai maillot de foot collector et unique...mais on en reparlera d'ici quelques temps....

voilà... merci encoe pour tout à toutes et à tous... LLDLM travaille pour votre palisir et est fier de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/leloupdelamarek
RICOU87
fan de siko
RICOU87


Nombre de messages : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/04/2005

10 ans déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans déjà !!   10 ans déjà !! EmptySam 25 Jan - 19:00

Joyeux anniversaire à LLDLM. Merci surtout à son créateur.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans déjà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Loup de la marek :: divers :: Site et Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser